Bienvenue sur GuideSaturn !

 

Page réalisée avec l'aide de Arnaud, qui m'a fourni les documents en fin de page, de Guile qui m'a fourni un Netlink, et de

Se connecter - PlanetWeb - FAQ - Documents

 

Se connecter avec le Netlink US.

Pour ceux qui sont intéressés, il n'y a rien de plus simple. Si votre Saturn n'a pas de country switch, vous devez regraver le cd PlanetWeb fourni en le modifiant en euro avec Satconv ou Satheader (comme un jeu). Pour le cable, il vous faut une prise de type France Telecom qui s'insère au bout du cable fourni, ou bien le plus simple : utilisez le cable de votre Dreamcast ! Vous n'avez plus qu'à configurer le logiciel : N° de tel à appeler, N° de DNS, votre login et mot de passe (Tout est marqué sur la feuille fournie par votre fournisseur d'accès de type Free) et c'est parti !

Un petit bémol, mais c'était prévisible : Le navigateur comprend le HTML 2 , et est partiellement compatible HTML 3. Autant dire que Javascript, DHTML et autres ASP ne lui disent pas grand chose... Tous les sites ne sont donc pas compatibles, et - la honte ! - GuideSaturn n'est pas du tout compatible ! Je vais voir ce que je peux faire pour le rendre compatible, la moindre des choses est qu'un utilisateur Netlink puisse aller sur GuideSaturn ! Notons aussi que certains liens prédéfinis dans le navigateurs (sites partenaires) sont caduques. Le navigateur fonctionne bien toutefois, et il n'est pas trop lent contrairement à ce qu'on pouvait attendre.

PlanetWeb

PlanetWeb est le navigateur fourni avec la Saturn. Pour tout savoir sur ce navigateur, lisez la review de PlanetWeb.

FAQ Netlink

Vous pouvez télécharger un FAQ assez complet en anglais sur le Netlink.

Ce FAQ est réalisé par Noob, et m'a été fourni par Guile.
L'adresse originale du document est ici.

Ouvrir le FAQ (pour le télécharger, cliquez sur le lien avec le bouton droit et choisissez "Enregistrer la cible sous")

 

Documents

Voici quelques documents concernant le netlink, aimablement envoyés par Arnaud, que je remercie ici.

Ces documents sont extraits du Megaforce N° 55.

Bien que compressés, ils sont assez longs à charger. Soyez patients !